Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2017

Quand un chef de gare manque son réveil... et qu'il ne devrait pas !

Pendant que certains se remettaient doucement de leur soirée du 31, d'autres voulaient prendre un train le 1er janvier. Oui mais, ils n'ont pas pu.


Pour certains, 2017 n'a pas aussi bien commencé que pour d'autres. Si vous faîtes partie de ceux qui ont fait la fête le 31, alors vous serez ravis d'apprendre que nous passons environ deux ans de notre vie en gueule de bois. Or, certains étaient levés au aurores le 1er janvier dernier et ce, malgré une éventuelle gueule de bois. Ils comptaient prendre leur train à la gare de Deauville mais malheureusement, ils n'ont pas pu !

En effet, ceux qui voulaient prendre le train de 7h38 ont trouvé les portes de la gare fermées en arrivant. « Le chef de service en gare a eu une panne de réveil », a avoué la SNCF. Le train est donc parti ans voyageurs et vous vous doutez bien que les twittos ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Pour faire passer la pilule, la SNCF a prévu un nouveau train à 9 h 07, pour une « arrivée à Paris à 10 h 46, au lieu de 9 h 57 ». Et bonne année !

1 commentaire:

  1. Comment j'ai guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. J'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour me soigner mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon dont je peux obtenir une solution pour que mon corps puisse aller bien. un jour, j'étais au bord de la piscine en train de parcourir et de réfléchir à l'endroit où je peux trouver une solution. Je parcours de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. Je n'y croyais pas mais j'ai décidé de lui faire un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le service de messagerie DHL. Je l'ai pris pendant deux semaines après, il m'a demandé d'aller faire un examen, après le test, j'ai été confirmé herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNIL, CANCER DU SEIN, CANCER DU PANCRÉATIQUE, MALADIE CHRONIQUE DU REIN, CANCER DE LA PEAU, CANCER DE LA PAINTE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE DE BULIMIE, MALADIE INFLAMMATOIRE DES ARTICULATIONS FIBROSE CYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉEN, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, COLD SORE AIGUILLES, LIBTITE PLANTAIRE DU VIH, CHASSE DU COLD 1/2, DIAMÈTRE / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIE, VIRUS ZIKA, EMPHYSÈME, TUBERCULOSE FAIBLE NOMBRE DE SPERMES, ENZYME, COUGH SÈCHE, ARTHRITE, LUTTE ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ET AINSI.website- www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer